Bon Anniversaire Eco-Époxy



Une Année déjà!

Lancée en décembre 2015, notre formation apparaissait seule dans un terrain vide! Aujourd’hui et après 12 mois et presque 40 promotions de stagiaires, dont beaucoup ont fait de l’application d’époxy leur métier, sinon un service supplémentaire qu’ils proposent grâce a la formation Époxy 3d d’Ecomedia.

Nous sommes encore en contact avec beaucoup de ces stagiaires, devenus des amis : peintres, « plaquistes », décorateurs, maçons ou simples hobbyistes et bricoleurs.

La foire aux Formations

Après l’engouement extraordinaire connu par l’Époxy 3d et tout le « Charlatanisme » qui allait l’entourer, « Grâce » a des opportunistes qui évitaient soigneusement les problèmes de terrain rencontrés lors de la pose de l’Epoxy 3d, Les « Dawarates Takwiniya » ont proliféré: de celles qui proposaient des Smartphones à cette autre formation avec un diplôme International!

Devenue une référence, plagiée, copiée dans ses moindres détails , mais « Jamais égalée » comme dis le slogan! notre formation continue à être mimée dans toute ses tournures, voir cet extrait du site d’annonces www.Ouedkniss.com :

 

l’Aventure Afro-Méditeranéenne

Internet aidant, notre formation a dépassé le cadre de l’Algérie: comme pour Eric A. cet ivoirien qui n’a trouvé aucune formation équivalente en Afrique, ni en France, ou ces amis Algériens venus d’Angleterre de Russie ou d’Abu Dhabi, Ceci nous incite a améliorer le référencement de notre site a l’international avec les yeux attentifs a l’Afrique.

La Palette Résines

Nous continuons de parfaire notre formation, a la recherche de la moindre information, la moindre expertise, pour offrir le meilleur à nos Stagiaires, et devant l’intérêt pour les résines en général, sa très faible pénétration en Algérie et la demande de beaucoup de nos stagiaires,  La formation Moulage et Composites qui commence doucement mais sûrement a se faire une place dans l’éventail des résines.

Perspectives

Nous continuons a parfaire notre formation Époxy 3d, mais surtout a mettre au point de nouvelles formations tant notre pays est avide de technicité et de maitrise, comme se profile une formation plus complète sur les résines Époxy pour la sortir de la case « 3D » temporaire et coûteuse et en faire une vraie alternative aux revêtements de sol d’avenir, comme les bétons imprimés et cirés qui ont révolutionné même le mobilier urbain!

Rejoignez nous donc très très vite pour déguster votre part de Gâteau d’Anniversaire … Ou Bssahetkom!

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *